Comment récupérer le statut WhatsApp supprimé après 24 heures

Le statut WhatsApp a été l'une des fonctions les plus utilisées dans l'application, mais la partie négative est qu'elles sont supprimées après 24 heures, au cas où vous voudriez récupérer cet état et que vous auriez oublié de l'enregistrer, vous pouvez utiliser cette méthode que nous vous montrons ci-dessous.

Cette méthode fonctionnera pour pratiquement tous les téléphones que vous utilisez sous Android ou iPhone, dans le cas de WhatsApp pour Android, vous aurez besoin d'un ordinateur ou d'un outil de recherche de fichiers dans le même téléphone, tandis que sur iPhone, ce sera un peu plus simple.

Comment récupérer les statuts WhatsApp après 24 heures

Vous n'avez pas non plus besoin de télécharger des applications tierces ou des APK inconnus qui ont généralement tendance à introduire des logiciels malveillants sur votre appareil mobile ou à prendre certaines de vos informations personnelles pour vous envoyer de la publicité sur des applications connexes telles que Facebook et Instagram.

Cette astuce de récupération des statuts WhatsApp après 24 heures peut le faire sur les appareils Android et iPhone ; cependant, dans chacun d'eux, la méthodologie changera un peu.

Comment récupérer les statuts WhatsApp après 24 heures sur Android

  1. La première chose à faire est de saisir votre Gestionnaire de fichiers ou stockage interne.
  2. Allez ensuite au WhatsApp dossier.
  3. Entrez ensuite Médias.
  4. Maintenant, activez simplement la fonction d'affichage des dossiers cachés.
  5. À ce moment-là, vous en observerez un qui dit .Statut.
  6. Cliquez dessus et vous pourrez voir tous les états que vous avez téléchargés sur WhatsApp et qui ont été supprimés en 24 heures.

Comment récupérer les statuts WhatsApp après 24 heures

Comme vous pouvez le voir, cette procédure est très simple, mais nous avons également mentionné plus tôt qu'il était possible d'effectuer l'iPhone d'une manière légèrement plus simple, puis nous expliquons également comment vous pouvez le faire sur un téléphone Apple, pour récupérer les États après 24 heures. .

Comment récupérer les statuts WhatsApp après 24 heures sur iPhone

  1. Entrer le Application Whatsapp sur votre iPhone.
  2. Ensuite aller à stockage et données.
  3. Robinet gérer un espace de rangement.
  4. En haut, vous pourrez voir tous les statuts que vous avez partagés.
  5. Choisissez le statut que vous souhaitez conserver et ceux que vous souhaitez supprimer.

Avez-vous des problèmes avec WhatsApp? Avez-vous besoin de le signaler? Si vous rencontrez un quelconque inconvénient, vous devez écrire à leur adresse e-mail de contact : [email protected] ou [email protected]. Vous pouvez également faire la même demande depuis votre iPhone.

Maintenant, si vous avez besoin de faire une demande générale, vous pouvez remplir le formulaire en utilisant ce lien. Il vous suffit d'y placer votre numéro de téléphone, en plus du code de votre région, puis d'écrire votre message après vous être identifié.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

74 + = 83

Commentluv
Ads Blocker Image Alimenté par le Code de l'Aide Pro

Ads Blocker Détecté!!!

Mais s'il vous plaît comprendre que sans la publicité de ce site web ne seraient pas ici. Nous servons responsable des annonces et vous demander de désactiver votre bloqueur de publicité lors de la visite.

How to Recover Deleted WhatsApp Status After 24 Hours

The WhatsApp Status has been one of the functions that have been used most in the application, but the negative part is that they delete after 24 hours, in case you want to recover that state and you have forgotten to save it you can use this method that we show you below.

This method will work for practically any phone you use either Android or iPhone, in the case of WhatsApp for Android, you will need a computer or a file finder within the same phone, while on iPhone it will be a little simpler.

How to Recover WhatsApp Statuses after 24 Hours

You also don’t need to download third-party apps or unknown APKs that usually tend to introduce malware to your mobile device or take some of your personal information to send you advertising on related apps like Facebook and Instagram.

This trick of Recovering WhatsApp Statuses after 24 Hours can do it on both Android and iPhone devices; however, in each of them, the methodology will change a bit.

How to Recover WhatsApp Statuses after 24 Hours on Android

  1. The first thing you need to do is to enter your File Manager or Internal Storage.
  2. Then go to the WhatsApp folder.
  3. Then enter Media.
  4. Now simply enable the feature for hidden folders to be displayed.
  5. At that moment you will observe one that says .Status.
  6. Click on it and you can see all the states that you have uploaded to WhatsApp and that was deleted in 24 hours.

How to Recover WhatsApp Statuses after 24 Hours

As you can see this procedure is very simple, but we also mentioned earlier that this was possible to perform the iPhone in a slightly simpler way, then we also explain how you can do it on an Apple phone, to recover the States after 24 hours.

How to Recover WhatsApp Statuses after 24 Hours on iPhone

  1. Enter the WhatsApp app on your iPhone.
  2. Then go to storage and data.
  3. Tap manage storage.
  4. At the top, you will be able to see all the statuses you shared.
  5. Choose the status you want to keep and the ones you want to delete.

Do you have any problems with WhatsApp? Do you need to report it? If you have any kind of inconvenience, then you should write to their contact email: [email protected] or [email protected]. You can also make the same request from your iPhone.

Now, if you need to make a general inquiry, you can fill out the form using this link. There you simply have to place your phone number, in addition to the code of your region, and then write your message after identifying yourself.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

32 − 25 =

Commentluv
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

But please understand that without advertising this website would not be here. We serve responsible ads and ask that you disable your ad blocker while visiting.